The Simones X WOMEN SAFE AND CHILDREN

the Simones

The Simones X WOMEN SAFE AND CHILDREN

⭐️ The Simones soutient l'association WOMEN SAFE AND CHILDREN 👉🏽 en leur versant 1€ par produit vendu sur notre e-shop et en relayant leurs actions sur nos réseaux.

🤱🏻 Women Safe & Children, est née en 2014, avec pour objectif de prendre en charge et accompagner les femmes et les enfants victimes de toutes les formes de violences (physique, psychologique, sexuelle, économique, rituelle...), quel que soit le lieu où elles ont été perpétrées.

📌L'association déploie un dispositif mobilisant une équipe pluridisciplinaire qui propose des prises en charge de psychotraumatologie (avocat.e.s, infirmier.e.s, juristes, gynécologue, masseurs, médecin généraliste, osthéopathe, psychologues, professeurs d'art thérapie et de yoga) ➡️pour un prise en charge de la femme ou de l'enfant victime de violence, jusqu'a la résolution de la situation.

👩🏽‍⚕️👩🏼‍💼 Le tout sur un seul et même lieu (à Saint Germain en Laye), réunissant médecin et justice, basé à proximité d'un centre hospitalier.

📚 L'un des objectifs de l'association Women Safe & Children est également de former et de sensibiliser les professionnel.le.s comme la société civile au sujet de ces violences.

🎙De nombreuses personnalités sont engagées auprès de Women Safe & Children , notamment Florence Foresti : Marraine de l'association, mais encore Noémie de Lattre, Mélissa Theuriau, Lisa Azuelos....

🧡 Nous sommes fières aujourd’hui de soutenir et de faire résonner à notre échelle les actions de cette formidable association qui garantit l'égalité d'accès et de traitement pour toutes les victimes de violences.