The Simones X CSAO

the Simones

The Simones X CSAO

Quand The SIMONES s’associe à CSAO le temps d’une collab unique... 

C’est avec beaucoup de joie que l’on vous dévoile nos coussins LIBERTÉ arrivés directement de l’Ile de Gorée rien que pour vous !

On est particulièrement heureuses de vous les proposer pour 2 raisons :
La première, parce qu’on aime d’amour ces coussins en wax brodés de fils dorés, chics, gais, intemporels et parfaits pour pimper votre déco.
Et la deuxième raison c’est que ces coussins sont porteurs de sens : ils ont été confectionnés à la main, avec soin, par des femmes sénégalaises aux doigts de fées.

Ce modèle LIBERTE c’est une collection capsule the Simones X CSAO, en édition très limitée. Alors, dépêchez-vous !

D’autant que donner une touche solaire à votre déco avec ces jolies coussins vous permettra de faire 2 bonnes actions :
Vous contribuez à l’amélioration du quotidien de ces femmes sénégalaises via l’association ASAO, elles peuvent aujourd'hui subvenir aux besoins de leur famille avec un revenu sûr et régulier,
Et nous reversons également 1€ par coussin vendu à l’association @care_France.

Pour la petite histoire, sachez que c’est Ondine Saglio @ondine_csao qui a repris les rênes de la CSAO : la Compagnie du Sénégal et de l’Afrique de l’Ouest : cette entreprise familiale a été créée en 1995 par sa maman. Son objectif est de promouvoir le travail des artisans mais également de financer l’association ASAO qui œuvre pour l’amélioration du quotidien des femmes et des enfants à Dakar et à Gorée.
Merci Ondine Saglio de participer au bien-être du Monde et de notre déco ! ⚡