The Simones X Association "Pour Audrey"

the Simones

The Simones X Association "Pour Audrey"

En lien avec « Octobre rose », nous avons choisi -dès ce 1er octobre-de mettre en lumière et d’aider concrètement l’association « Pour Audrey » :

Une structure locale créée par une bande de copines après le décès de leur amie Audrey, jeune maman de 33 ans, des suites d’un cancer du sein d’origine génétique.

⚡A travers leurs actions (l’organisation d’évènements sportifs, culturels et familiaux sur le dunkerquois) elles souhaitent parler du cancer du sein, qui est aujourd’hui la première cause de décès par cancer chez les femmes (12 000 décès par an en France) et qui peut aussi toucher des jeunes femmes.
⚡Grâce à leur volonté et leur énergie incroyables elles ont déjà reversé 3000 euros au Centre Oscar Lambret, Centre de Lutte Contre le Cancer à Lille, qui participeront à l’acquisition d’un séquenceur d’ADN, équipement indispensable pour faire avancer la recherche contre les cancers d’origine génétique.
⚡La devise de l’association « Pour Audrey » est de mettre colère, tristesse et incompréhension au service de celles qui se sont battues, de celles qui se battent et de celles qui devront se battre. 

A partir du 1er octobre 2019, pour chaque article vendu sur le shop The SIMONES nous reversons automatiquement 1 euro à l’association « Pour Audrey »